Blogue de l’ACS
Newsletter
Contact

App ACS

 

ACS AppVous pouvez également enregistrer dans l’app votre profil personnel ainsi que les numéros de téléphone importants qui doivent être contactés en cas de panne. Vous pouvez même enregistrer votre carte d’identité, votre permis de conduire et le permis de circulation du véhicule avec la fonction photo de votre téléphone portable.

Vous avez en outre la possibilité de faire une annulation de voyage ou d’annoncer un cas de protection juridique circulation directement avec votre téléphone portable. Avec cette app, vous avez également à disposition tous les numéros de téléphone internationaux importants. La version actuellement disponible est mise à jour et adaptée en permanence.

L’app fonctionne aussi bien sur iPhone que sur des téléphones portables Android. Le téléchargement est gratuit. Cherchez ACS Automobile Club de Suisse dans l’App-Store ou sur Googleplay.

L’app est en outre dotée de fonctions destinées exclusivement à nos membres. Il vous faut, pour accéder à ces dernières, enregistrer les huit derniers chiffres de votre numéro de membre ainsi que le code postal de votre lieu de domicile.

L’app comprend également une fonction Convoy, qui permet aux personnes qui voyagent en groupe de bien rester ensemble. Vous savez à tout moment où se trouvent les personnes ou les véhicules inscrits dans le groupe. Chaque participant inscrit a la possibilité de déposer les communications suivantes: «Arrêt», «WC», «Panne» ou «Faire le plein». Vous avez enfin un service de parking, une alarme parcomètre et la fonction «Retour à la place de parc», si d’aventure vous avez oublié l’endroit où vous avez parqué votre véhicule.

Téléchargez gratuitement l’app:

iPhone App StoreGoogle play

ACS Hotline +41 31 328 31 11
Numéro de dépannage ACS +41 44 628 88 99