Blogue de l’ACS
Newsletter
Contact

ACS Classic & Travel

Europaweite Hilfeleistung im Pannenfall sowie Reisen in alle Welt - sicher & sorgenfrei

Dépannage
Quelle est l’étendue de la garantie?
L’Europe (selon carte Internationale d’Assurance Automobile – carte verte)
Quels sont les véhicules assurés?
Les voitures de tourisme et les motocycles d’un poids total inférieur à 3,5 tonnes, ainsi que les camping-cars à 9 tonnes
Quels sont les évènements garantis?
  • Panne
  • Vol
  • Accident
Quelles sont les frais pris en charge?
  • Dépannage sur place
  • Evacuation et gardiennage du véhicule
  • Expédition de pièces détachées
  • Assistance en cas de panne d’essence ou de problème de clés
  • Hébergement sur place
  • Fin du trajet avec les transports publics ou en taxi
  • Véhicule de remplacement
  • Rapatriement du véhicule depuis l’étranger

Au maximum 3 cas de panne sont indemnisés par année civile. L’organisation du dépannage est également garantie au-delà de 3 cas, mais les frais en découlant sont à régler sur place.
Couverture voyage / Annulation
Frais d’annulation
Vous êtes dans l’obligation de renoncer à vos vacances ou dans l’impossibilité de faire le voyage à la suite d’un évènement assuré (maladie grave ou accident par exemple), l’ACS prend en charge les frais d’annulation des voyages organisés, les billets d’avion, de train ou de bateau, ainsi que la location d’hébergements saisonniers, de bateaux, de voitures de tourisme ou de camping-cars.

Nous assurons aussi:
  • les billets pour des spectacles d’un montant de CHF 100.– ou plus (hors voyages organisés) par billet
  • les frais de pension de votre animal domestique dans un centre, pour un montant maximum de CHF 1'000.–, en cas de défaillance de la personne qui en a la charge

Couverture voyage
Vous êtes assurés dans le monde entier en cas d’accident ou de maladie grave par exemple, qui surviendrait pendant les vacances ou lors d’un voyage. Nous prenons en charge les frais liés à l’organisation des interventions nécessaires dans les situations d’urgence, comme par exemple:

  • les frais de recherche, de sauvetage et de transport
  • le voyage retour ou le rapatriement
  • les frais de visite, d’hébergement et de restauration
  • les services réservés pour le séjour, qui n’ont pas été utilisés

Conditions générales d’assurance
Information selon la LCA et Conditions générales d’assurance (CGA) pour les modules de prestations ACS

Qui sont les bénéficiaires?
Le membre ainsi que les personnes faisant ménage commun
Cotisation
CHF 250.- par an, pour le membre et les personnes faisant ménage commun

Devenir membre

Je suis déjà membre de l’ACS et je choisis désormais la formule d’adhésion ACS Classic & Travel »

Je suis déjà membre de l’ACS et je choisis désormais la formule d’adhésion ACS Premium »

Comparatif des prestations
Comparatif des prestations entre les catégories d’affiliation à l‘ACS!

Prestations assurées par Zurich Compagnie d'Assurances SA
ACS Hotline +41 31 328 31 11
Numéro de dépannage ACS +41 44 628 88 99