Blogue de l’ACS
Newsletter
Contact

Membre-Entreprise: Voyager en toute tranquillité

En cas de panne, nous volerons à votre secours partout en Europe



Une idée futée
L’affiliation à l’ACS comme membre-entreprise vous assure, ainsi qu’à vos employés, la mobilité durant le travail quotidien. Avec l’ACS, vos rendez-vous, vos livraisons seront assurés. Pour une modique cotisation, en cas de panne, nous intervenons partout en Europe, peu importe lequel de vos collaborateurs conduit le véhicule.

En vous affiliant à l’ACS comme membre-entreprise, vous avez droit aux prestations suivantes:
  • Service de dépannage ACS pour vos véhicules en Suisse et dans toute l’Europe en cas de panne ou d’événement couvert par l’assurance casco (inclus la couverture des frais de remorquage, de sauvetage, l’intervention en cas de panne d’essence ou d’oubli des clés dans la voiture, la mise à disposition d’un véhicule de remplacement, etc.)
  • en complément, l’ACS Protection juridique d’entreprise en matière de circulation par véhicule (Suisse et toute l’Europe)

Conditions générales d'assurance pour l'assurance de protection juridique circulation pour entreprises

Conditions générales

1. Généralités
Les membres-entreprise sont des firmes avec le statut de personnes morales (les municipalités, écoles, associations également). Elles sont représentées par une personne physique disposant d’une voix (l’interlocuteur indiqué par la maison fait office de représentant).
2. Prestations
Vos véhicules sont assurés pour le dépannage contre paiement d’une cotisation annuelle. En complément, vous pouvez contracter l’ACS Protection juridique d’entreprise en matière de circulation (CH et Europe). Cela est possible pour les véhicules d’un poids total jusqu’à 3,5 t qui peuvent en principe être conduits avec un permis de conduire de la catégorie B.
3. Durée de validité
La cotisation est valable une année; elle est reconduite tacitement d’une année à l’autre si elle n’est pas résiliée par écrit au moins trois mois avant son échéance.
4. Changements
Tout changement de numéro d’immatriculation d’un véhicule enregistré doit être notifié à l’ACS dans un délai de dix jours.
5. Cotisation des membres-entreprise
La cotisation se compose d’une taxe de base de CHF 100.– à laquelle s’ajoute une taxe supplémentaire pour chaque véhicule enregistré. Les taxes supplémentaires par véhicule se montent à:

1 à 5 véhicules CHF 60.–
6 à 10 véhicules CHF 59.–
11 à 20 véhicules CHF 58.–
21 à 40 véhicules CHF 57.–
41 à 60 véhicules CHF 56.–
61 + véhicules CHF 55.–
Bienvenue à l’ACS!
Votre cadeau
À partir de 3 véhicules assurés par vos soins, nous vous offrons ce kit d'outils ultra-pratique qui vous servira à la maison comme dans vos déplacements.
ACS Hotline +41 31 328 31 11
Numéro de dépannage ACS +41 44 628 88 99