Blogue de l’ACS
Newsletter
Contact

Licence de concurrent

 

Sport automobile & Classics


Ceux qui souhaitent participer à une manifestation officielle du sport motorisé doivent disposer non seulement d’une licence de conducteur, mais aussi d’une licence de concurrent. Celle-ci est directement comprise dans les licences LOC et REG.

Pour les autres licences, on doit se la procurer séparément. Chaque conducteur dispose de la possibilité d’acheter une licence de concurrent privée à son nom contre paiement auprès d’Autosport Suisse. Mais, à côté de cela, il y a également la possibilité de prendre le départ avec une licence de concurrent collective, ce qu’on appelle un groupement sportif.

Dans le cadre de son engagement dans le sport automobile, l’ACS a acheté pour 2017 une licence de concurrent collective et permet aux membres intéressés de l’ACS de prendre le départ avec cette licence.

Souhaitez-vous profiter de cette possibilité? Alors téléchargez le formulaire de demande et retournez-le à l’ACS dûment rempli. Nous vous enverrons alors dans un délai d’une semaine gratuitement les pleins pouvoirs requis et vous pourrez inscrire l’ACS comme concurrent sur le formulaire de demande de votre licence de concurrent.

Formulaire pour la licence de concurrent ACS (PDF)

Envoiez le formulaire à:
Automobil Club de Suisse
Administration centrale
Wasserwerkgasse 39
CH-3000 Berne 13
ACS Hotline +41 31 328 31 11
Numéro de dépannage ACS +41 44 628 88 99