La course de Sim est difficile. Du contact physique à l'amère rivalité.

Cela vaut bien entendu également pour Simracing Suisse et l' Académie Simracing à.

Mais pas mal, car la relation entre ces deux équipes suisses de simulation de course est à un autre niveau. Bien sûr, ils ne se donnent rien gratuitement sur la piste, mais les deux équipes font du porte-à-porte dans la voie des stands. Afin de donner le bon exemple, les deux chefs d'équipe ont lancé un projet commun.

Ils participent à l'Intercontinental Simracing Challenge sous le nom de SRA & ieS Union Suisse et veulent montrer jusqu'où vous pouvez vous réunir. Roger Schmucki, directeur de l'équipe de la Simracing Academy, déclare:

J'ai hâte de participer à cette course avec l'équipe ieS Simracing Suisse en tant qu'équipe SRA & ieS Swiss Union. De cette façon, nous pouvons également montrer que vous vous battez les uns contre les autres dans certaines séries, mais que vous pouvez à nouveau concourir en équipe dans d'autres. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous ferons une cause aussi commune.

Les objectifs ont été fixés et les préparatifs battent leur plein. La course se déroulera le samedi 10 avril 2021 sur le mythique Circuit de la Sarthe au Mans. Comme le vrai modèle, l'événement dure 24 heures et le véhicule sera une Porsche 919 LMP 1. Adrian Thomi, Team Principal Simracing Switzerland, déclare ce qui suit:

Avec cet engagement, nous voulons faire de la publicité pour les courses de simulation en Suisse et montrer que les concurrents peuvent aussi être amis. J'ai vraiment hâte de prouver, avec le SRA, que la simulation de course se connecte et que quelque chose de petit et de grand peut émerger. J'espère que cet événement sera l'un des nombreux et j'espère que cette collaboration inspirera beaucoup plus d'équipes.

Simracing.ch rendra compte de cet événement spécial et vous tiendra au courant. Si vous êtes intéressé par le simracing en Suisse, visitez le site www.simracing.ch. Vous y trouverez toutes les informations sur le simracing en Suisse.

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données