En route avec l'ACS!

Affiliation à l'ACS comme membre-entreprise

L'adhésion à l'ACS comme membre-entreprise pour protéger votre flotte de véhicules

Avec une adhésion à l'ACS comme membre-entreprise, vous assurez la mobilité de votre flotte de véhicules de façon globale. Elle garantit une aide immédiatement disponible en cas de panne, afin que vous puissiez assurer vos rendez-vous d'affaires et vos livraisons avec le moins de retard possible. Notre assurance dépannage couvre dans ses prestations l'ensemble de vos employés et offre un pack complet de services à des prix attractifs - pour une assistance immédiate en Suisse et dans toute l'Europe.

Aperçu de vos prestations

  • Assurance en cas de panne ou de dommages couverts par la casco
  • Couverture en Suisse et dans toute l'Europe
  • Prise en charge des frais de remorquage, des frais de récupération, des pannes de clé ou de carburant, de la voiture de remplacement, du logement, etc.
  • La solution de dépannage vaut pour toutes les plaques d'immatriculation enregistrées pour votre entreprise

Qui est assuré ?

Tous vos véhicules jusqu'à un poids total de 3,5 tonnes, pouvant être conduits avec un permis de conduire de catégorie B, sont couverts par l'assurance dépannage moyennant une cotisation annuelle.

Les membres-entreprises sont toutes les sociétés ayant un statut de personne morale (y compris les communes, les écoles, les associations, etc.). La personne de contact enregistrée par la société est considérée comme son représentant.

L'ACS peut également assurer les taxis et les véhicules d'auto-école (prestations limitées). Les véhicules de location sont exclus.

Vos avantages de partenaire

  • 10 % sur les produits firmaLex® de la CAP
  • Rabais sur le carburant chez Eni et Migrol
  • Badge topEurop pour le paiement sans espèces des péages en Italie, en France, au Portugal et en Espagne
  • Réductions sur le Bosch Car Service

Informations sur la protection des données

Ce site Internet utilise des éléments externes, tels que des polices de caractères, des cartes, des vidéos ou des outils d'analyse, qui peuvent tous être utilisés pour recueillir des données sur votre comportement. Informations sur la protection des données