En route avec l'ACS!

ACS Classic & Travel 

L'adhésion à ACS Classic & Travel pour un service de dépannage à l'échelle européenne et une couverture voyage dans le monde entier

Avec l'adhésion à l'ACS Classic & Travel, vous profitez de nombreuses offres et réductions préférentielles pour une cotisation annuelle de CHF 268.-. Vous bénéficiez de notre service de dépannage à l'échelle européenne, de notre couverture mondiale voyage et annulation, ainsi que des avantages exclusifs de notre club et de nos partenaires.

Notre service de dépannage: l'esprit tranquille en cas de pépin

Grâce à notre service de dépannage européen pour les voitures de tourisme, les motos et les camping-cars, vous n'avez plus à vous soucier de rien lorsque vous êtes sur la route. Vous êtes assuré-e contre les pannes, les accidents et le vol. L'assurance couvre également de nombreux coûts indirects tels que le service de dépannage sur place, les frais de remorquage et de gardiennage, le véhicule de remplacement, l'hébergement sur place s'il est nécessaire et bien plus encore.

Notre couverture annulation et voyage: une assurance complète 

Si vous devez annuler vos vacances réservées en raison d'un événement assuré, tel qu'une maladie grave ou un accident, votre adhésion à ACS Classic & Travel couvre les frais d'annulation. Vous bénéficiez également de services complets de protection voyage, comme la prise en charge des coûts des opérations de recherche et de sauvetage, le transfert à l'hôpital adapté le plus proche, le voyage de retour ou le rapatriement, etc. 

Vos avantages chez nos partenaires

  • 10 % sur les assurances automobile et ménage chez Allianz
  • 15 % sur la plupart des polices d'assurance complémentaire d'Helsana
  • Carte Visa ACS gratuite
  • Réductions sur le carburant chez Eni et Migrol
  • Badge topEurop pour le paiement sans espèces des péages en Italie, en France, au Portugal et en Espagne 
et bien d'autres avantages

Prestations du club

Informations sur la protection des données

Ce site Internet utilise des éléments externes, tels que des polices de caractères, des cartes, des vidéos ou des outils d'analyse, qui peuvent tous être utilisés pour recueillir des données sur votre comportement. Informations sur la protection des données