Licence de concurrent collective pour pilotes de course

Les personnes souhaitant participer à une manifestation officielle du sport motorisé doivent disposer non seulement d’une licence de pilote, mais aussi d’une licence de concurrent. Celle-ci est directement comprise dans les licences LOC et REG. Pour les autres licences, elle doit être obtenue séparément. 

Chaque conducteur a la possibilité d'obtenir une licence de concurrent privée à son nom, contre paiement auprès d’Auto Sport Suisse. Cependant, il ou elle a également la possibilité de prendre le départ avec une licence de concurrent collective, ce que l’on nomme un groupement sportif. 

Dans le cadre de son engagement dans le sport automobile, l’ACS a acheté une licence de concurrent collective et permet aux membres intéressés de l’ACS de prendre le départ avec cette licence. Si vous souhaitez profiter de cette possibilité, il vous suffit de télécharger le formulaire de demande et de le retourner dûment rempli à l’administration centrale de l'ACS. 

Nous vous enverrons alors gratuitement dans un délai d’une semaine les pleins pouvoirs requis.

La licence de pilote ne peut s'obtenir auprès de l'ACS – veuillez prendre contact directement avec  Auto Sport Suisse.


Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données