Magazine du club AUTO

Avec son design moderne et son contenu varié, l'ACS AUTO jouit d'une grande popularité, bien au-delà du cercle de ses membres. Dans un sondage, plus de 80 % des personnes interrogées ont estimé que ce magazine de format A4 «valait la peine d'être lu» et qu'il était «très instructif».

L'ACS AUTO touche aujourd'hui quelque 200 000 lectrices et lecteurs. En termes de contenu, le magazine a beaucoup évolué ces dernières années. Grâce à un grand nombre de sujets, il est devenu une lecture variée pour toute la famille. Les auteurs continuent naturellement à traiter des sujets les plus récents dans les domaines des innovations et de la technologie, mais aussi de la sécurité routière et de la politique des transports. Les reportages sur les voyages, le sport automobile ou encore le camping, de même que les excursions à travers le temps dans l’histoire de l'automobile et de l'ACS sont toujours aussi attrayants et passionnants. Ce contenu haut en couleurs est complété par des offres de voyage séduisantes et un grand nombre d'autres avantages pour les membres.

Nous en sommes convaincus : l'ACS AUTO vaut toujours le détour !

Informations clés

Une publicité gagnante !

Le magazine AUTO de l’ACS, édité en 91’446 exemplaires imprimés (certifié REMP), propose à ses lecteurs des informations actuelles et passionnantes au sujet de nouveautés, de la technique, du caravaning, de la politique des transports, de la sécurité routière, du sport automobile, de voyages et bien plus encore. Ces informations sont disponibles en trois langues, car le magazine AUTO de l’ACS paraît aussi bien en Suisse alémanique (8x/an) qu’en Suisse Romande et au Tessin (respectivement 6x/an). Les rédactions travaillent de manière indépendante, mais en collaboration, en s’adaptant aux besoins de leurs quelque 200’000 lecteurs. Plusieurs fois par année, le Magazine AUTO de l’ACS, est édité à plusieurs milliers d'exemplaires supplémentaires afin d’être délivré aux réceptions d’hôtels, aux cabinets de médecins ou de physiothérapeutes, dans des salons de coiffure ou des garages automobiles, ce qui fait encore grimper le nombre de lecteurs. En outre, les magazines peuvent également être lus en ligne.

Les trois magazines de grande qualité au style attrayant proposent un groupe cible très intéressant aussi bien pour des constructeurs ou des fournisseurs de voitures que pour les Classic Cars et les marchés complémentaires tels que voyages, santé, finance, immobilier, mode, montres ou lifestyle. La publicité peut être réservée à des conditions avantageuses en mode isolé (une rédaction) ou combiné (plusieurs rédactions). Des éditions spéciales de plusieurs pages, des encarts intégrés ou détachés ainsi que des publireportages sont également proposés aux annonceurs. Nouveau : avec une publicité en mode combiné dans les trois versions linguistiques, une bannière publicitaire peut être insérée en plus dans la newsletter ACS, qui compte quelque 30’000 abonnés, à un tarif très attractif.

Informations complémentaires, prix et formats sont disponibles dans notre kit média ou directement auprès de notre chef rédacteur.

Kit média

Contact

Redaktor FR Dominique Poupaert

Chef rédacteur ACS AUTO Romandie

Dominique Poupaert
M +41 79 206 80 00
dominique.poupaert@acs-auto.ch

AA Actual Pub SA
105, avenue du Bois-de-la-Chapelle
CH-1213 Onex

T +41 22 343 03 43
info@actualpub.ch

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données