Magazine du club AUTO

Avec son design moderne et son contenu varié, l'ACS AUTO jouit d'une grande popularité, bien au-delà du cercle de ses membres. Dans un sondage, plus de 80 % des personnes interrogées ont estimé que ce magazine de format A4 «valait la peine d'être lu» et qu'il était «très instructif».

L'ACS AUTO touche aujourd'hui quelque 200 000 lectrices et lecteurs. En termes de contenu, le magazine a beaucoup évolué ces dernières années. Grâce à un grand nombre de sujets, il est devenu une lecture variée pour toute la famille. Les auteurs continuent naturellement à traiter des sujets les plus récents dans les domaines des innovations et de la technologie, mais aussi de la sécurité routière et de la politique des transports. Les reportages sur les voyages, le sport automobile ou encore le camping, de même que les excursions à travers le temps dans l’histoire de l'automobile et de l'ACS sont toujours aussi attrayants et passionnants. Ce contenu haut en couleurs est complété par des offres de voyage séduisantes et un grand nombre d'autres avantages pour les membres.

Nous en sommes convaincus : l'ACS AUTO vaut toujours le détour !

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données