Je m'appelle David Kullmann, j'ai 20 ans et je viens de Bevaix un petit village à côté de Neuchâtel, je viens d'acquérir mon CFC d'employé de commerce et prévoit de continuer mes études en faisant une maturité professionnelle.
Ma passion pour le sport automobile est née quand j'étais petit avec mon père qui regardait beaucoup les grand-prix de Formule 1 et qui était un grand fan du cheval cabré, j'ai fais mes premiers tours de roues en karting à l'âge de 8 ans environ, j'ai tout suite accroché à cette sensation d'adrénaline et l'envie d'aller toujours plus vite, et au jour d'aujourd'hui mes objectifs n'ont jamais changé en Formule 3 régionale ! être le plus rapide !
De nos jours en Suisse, le sport automobile n'est presque pas soutenu, ce que je conseillerais à un jeune pour apparaître sur la scène du sport automobile, ce serait de se forger des contacts solides avec des personnes qui seraient prêtes à le suivre dans ces objectifs, en commençant par un stage de pilotage, la formule Renault est un très bon compromis pour apprendre, autant en terme physique que financier par rapport à la Formule 4.
En 2020 j'ai fini Vice- Champion de la catégorie Formule Renault 2.0L. Pour mes résultats 2021, j’ai fais 5ème du Championnat Ultimate Cup Series en Formule 3 Régionale.
Pour cette saison 2022, j’ai pour objectif de tout donner ! Après une préparation physique intense cet hiver, le but serait de faire un maximum de podium dès le début du Championnat au Castellet du 28 au 30 avril.