DAVID KULLMANN

Je m'appelle David Kullmann, j'ai 20 ans et je viens de Bevaix un petit village à côté de Neuchâtel, je viens d'acquérir mon CFC d'employé de commerce et prévoit de continuer mes études en faisant une maturité professionnelle.

Ma passion pour le sport automobile est née quand j'étais petit avec mon père qui regardait beaucoup les grand-prix de Formule 1 et qui était un grand fan du cheval cabré, j'ai fais mes premiers tours de roues en karting à l'âge de 8 ans environ, j'ai tout suite accroché à cette sensation d'adrénaline et l'envie d'aller toujours plus vite, et au jour d'aujourd'hui mes objectifs n'ont jamais changé en Formule 3 régionale ! être le plus rapide !

De nos jours en Suisse, le sport automobile n'est presque pas soutenu, ce que je conseillerais à un jeune pour apparaître sur la scène du sport automobile, ce serait de se forger des contacts solides avec des personnes qui seraient prêtes à le suivre dans ces objectifs, en commençant par un stage de pilotage, la formule Renault est un très bon compromis pour apprendre, autant en terme physique que financier par rapport à la Formule 4.

En 2020 j'ai fini Vice- Champion de la catégorie Formule Renault 2.0L e t pour 2021 j'espère me hisser dans les 3 premières marches du podium en fin de saison en n'effectuant que 5 des 7 manches du Championnat de l'Ultimate Cup Series en Formule 3 Régionale.

David Kullmann
Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données

Se souvenir de la section

Souhaitez-vous que la section actuelle soit présélectionnée lors de votre prochaine visite ?