2019 se présente sous les meilleurs auspices

01.08.2018

L’année s’achève bientôt, et il est temps de la passer brièvement en revue. Pour l’ACS, 2018 a été une nouvelle année passionnante, avec un grand volume d’activités et marquée par un nouveau départ dans le domaine des prestations assistance. De plus, nous avons travaillé d’arrache-pied pour élargir davantage les services que nous proposons à nos membres.

L’année a démarré sur les chapeaux de roues le 1er janvier. Après une longue et intense phase de préparation, Alliance Global Assistance AGA a débuté ses activités en qualité de nouveau partenaire d’assistance de l’ACS. Le démarrage s’est bien déroulé et à la fin de la première année de partenariat, nous pouvons dresser un premier bilan. Les nombreux commentaires positifs de nos membres et nos évaluations nous montrent que la satisfaction des clients est très élevée. Pour nous, cela confirme qu’avec AGA, nous avons un partenaire fort et extrêmement fiable à nos côtés.

En 2018, nous avons de nouveau été très actifs dans le domaine de la politique des transports. Pour défendre l’intérêt de ses membres, l’ACS s’est engagé avec succès dans diverses thématiques en lien avec le domaine du transport, notamment dans le cadre de divers groupes de travail au sein de l’OFROU, de l’OFEN ainsi que de routesuisse. Dans ce contexte, nous avons totalisé près de 100 heures de travail.

En 2018, l’équipe de l’ACS a également travaillé dur pour trouver de nouveaux partenariats et négocier des offres intéressantes pour nos membres. Cet engagement a porté ses fruits, et nous sommes heureux de pouvoir vous proposer de nouveaux  services innovants en 2019. En votre qualité de membre ACS, vous recevrez bien entendu toutes ces offres à des conditions spéciales et exclusives. Afin que vous puissiez vous faire une idée des nouveautés qui vous attendent, voici un petit avant-goût !

  • Avec le badge Télépéage «Fulli Nomade +», vous pouvez payer les péages autoroutiers en Italie, en France, en Espagne et au Portugal sans devoir vous arrêter à la gare de péage. Un vrai confort !
  • A partir de l’année prochaine, il vous sera également proposé à l’aéroport de Genève le service très apprécié de stationnement que vous avez peut-être déjà pu expérimenter à l’aéroport de Zurich.
  • Avec catch-a-car, le premier service de covoiturage gratuit en Suisse, vous êtes mobile individuellement lorsque vous arrivez en train dans différentes villes de Suisse.
  • La cyber-assurance d’Allianz Global Assistance vous garantira une protection complète pour votre utilisation quotidienne d’Internet.
  • Avec Optic 2000, vous bénéficierez à l’avenir de prix spéciaux attractifs pour les tests de vision et l’achat de lunettes.

Comme vous pouvez le constater, vous avez le choix parmi toute une gamme de  nouveaux services. 
J’aimerais saisir cette occasion pour remercier très chaleureusement nos membres de leur fidélité et leur confiance en notre club. Au cours de l’année à venir, nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir les services auxquels l’ACS vous a habitués, et nous nous engagerons activement pour la défense de vos intérêts d’automobilistes. Un grand merci également aux membres du Comité de direction pour leur implication et leur excellente collaboration, ainsi qu’à l’équipe de l’administration centrale et aux 19 sections pour leur engagement et leur travail exceptionnel au profit de  nos membres.
Il me reste à vous souhaiter à tous un joyeux Noël et un bon départ dans une année 2019 pleine de bonheur - et que vous restiez tous en bonne santé !

Thomas Hurter
Président central
Automobile Club de Suisse

Ce site internet utilise des cookies. Protection des données