DÉpannage en europe pour Camper, camping-car et caravanE jusqu'à 9 T

Besoin d'assistance immédiatement? En cas de sinistre, composez notre numéro direct ACS Assistance : +41 44 283 33 77

Avec l'adhésion ACS Classic vous bénéficiez de notre service de dépannage en Suisse et dans toute l'Europe.

Grâce à notre service de dépannage européen pour les voitures de tourisme, les motos, les camping-cars, caravanes et campers jusqu'à 9 t, vous n'avez plus à vous soucier de rien lorsque vous êtes sur la route.

L’assurance de dépannage est valable pour les véhicules automobiles d’un poids total de 3,5 t, les camping-cars d’un poids total de 9 t et les motocycles immatriculés en Suisse ou dans la principauté de Liechtenstein, pour autant qu’ils soient immatriculés au nom d’une personne assurée ou conduits par celle-ci.

La couverture d’assurance s’étend à toutes les personnes voyageant à bord du véhicule en question, jusqu’au nombre maximal selon le permis de circulation.

Vous êtes assuré-e contre :

  • Les pannes
  • Les accidents
  • Le vol

L'adhésion couvre également de nombreux coûts indirects tels que le service de dépannage sur place, les frais de remorquage et de gardiennage, le véhicule de remplacement, l'hébergement sur place s'il est nécessaire, et bien plus encore.

En tant que membre ACS, vous bénéficiez de nombreux avantages dans le domaine du camping

ACS Camping Card

Profitez d’avantages attrayants en commandant dès aujourd'hui votre  ACS Camping Card au prix de CHF 35.- / an.

En tant que titulaire de la carte, vous bénéficiez avec l'ACS Camping Card de réductions sur les taxes de nombreux campings en Suisse et à l'étranger. En outre, l'ACS Camping Card sert de carte d'identification officielle auprès de la gérance du camping (au lieu du passeport ou de la carte d'identité de voyage).

Grâce à la carte de camping ACS, le titulaire de la carte et les autres voyageurs (11 personnes au maximum) sont couverts par une assurance responsabilité civile pour les dommages corporels ou matériels causés à des tiers. Le montant maximum de remboursement par personne est de 25 000 euros, le montant maximum couvert est de 1,8 million d'euros.

Réduction de prix sur les cours de conduite pour camping-cars

Grâce à notre partenariat avec ASSR , les membres ACS bénéficient d'une réduction de CHF 60.- sur tous les cours d'une journée.

Des conseils passionnants et utiles sur le thème du camping

Vous recevrez gratuitement 8 fois par an le magazine AUTO de l'ACS, qui contient régulièrement des conseils utiles sur le camping.

Entrée au Suisse Caravan Salon de Berne

En tant que membre de l'ACS, vous bénéficiez d'une réduction sur l'entrée au Salon Suisse des Caravanes à Berne.

Conditions détaillées 

Les événements couverts par le service de dépannage:

    Il existe une couverture d’assurance si le véhicule ne peut plus être utilisé à la suite:

  • d’une panne;
  • d’un événement couvert par l’assurance casco, à savoir l’impossibilité d’utiliser le véhicule en raison d’une collision, d’un dommage causé par le feu, les forces de la nature, le bris de glaces, d’un dommage causé par des animaux ainsi que par un acte de vandalisme ou parce que le véhicule a fait l’objet d’un vol ou d’une tentative de vol.

Où la couverture d'assurance s'applique-t-elle?

La couverture d’assurance est accordée en Suisse et au Principauté de Liechtenstein ainsi que dans les pays suivants: Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre (partie grecque), Croatie, Danemark, Espagne (continent et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Monté-négro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal (continent), République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie (partie européenne, la frontière est définie par le Bosphore), Vatican.

Questions fréquentes

Ma caravane ou ma remorque sont-elles également assurées?

Les remorques rattachées au véhicule à moteur assuré sont également assurées. Cette clause s’applique également lorsque seule la remorque est concernée par la panne.

Si je tombe en panne et que le véhicule n'est pas réparable le jour même, recevrais-je un véhicule de remplacement ?

Si le véhicule ne peut être réparé dans les 48 heures ou en cas de vol, en dehors de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein, nous prenons également en charge les frais d'un véhicule de remplacement pendant 5 jours maximum par incident (en cas de panne de camping-car, une voiture de tourisme sera fournie comme véhicule de remplacement dans chaque cas).

Contact

Parlez à un conseiller ACS

Angela
Kevin

Pour plus d'informations contactez notre service client au +41 31 328 31 11

ACS Assistance

ACS Assistance

À votre disposition, 24 heures sur 24
En cas de sinistre, veuillez composer notre numéro direct
ACS Assistance
+41 44 283 33 77

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données