ASSR – Plus de sécurité pour plus de plaisir

L'école antidérapage Regensdorf (ASSR) existe depuis 1968 et a été l'un des premiers centres de formation à la sécurité routière en Suisse. Nos instructeurs sont nombreux à avoir contribué par leur grand engagement à forger son succès et mettre au point des cours de formation instructifs.

En 1972, la Fondation de sécurité routière, dont est issu l'actuel Driving Center Schweiz AG en 2016, a repris l'ASSR. Les véhicules d'aujourd'hui nous facilitent grandement la conduite grâce à leurs nombreuses options électroniques. Cependant, la densité actuelle du trafic exige un effort énorme au quotidien de la part de tous les usagers de la route. Connaître un véhicule et être capable de le contrôler dans toutes les situations est un défi croissant pour tous les conducteurs et conductrices. 

Un large éventail de cours

Toute l'équipe ASSR n'a cessé d'élargir son savoir-faire pour vous proposer une large gamme de produits. En voiture avec remorque, à moto ou en camping-car : l'ASSR propose des cours de formation continue pour tous les besoins.

À Regensdorf, dans les environs immédiats de Zurich, nous vous proposons pas seulement des cours de formation continue standardisés, obligatoires ou facultatifs. Notre spécialité est aussi de créer des cours sur mesure, pour des manifestations d'entreprise ou privées, des clubs de motards ou des associations, en journée comme en soirée: nous planifions avec vous un événement qui est spécifiquement adapté à vos souhaits. 

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données