JOURNÉES SUR CIRCUIT - Magny-Cours GP

Sports-Promotion propose depuis plus de 40 ans des journées de roulage et d’entraînement pour monoplaces, voitures de courses et GT sportives sur de nombreux circuits en Europe. La cinquième session de cette année 2022 se déroule sur le circuit de Magny-Cours GP en France.

Dates

lu, 22.08.2022
ma, 23.08.2022

Une piste très technique et très complète. La piste présente un dénivelé d’une trentaine de mètres avec une zone en descente suivant la ligne de départ dans la Grande courbe jusqu’à la cuvette d’Estoril, suivie d’une longue remontée jusqu’à l’épingle d’Adelaïde, un plateau jusqu’au Château d’eau qui est suivi d’une descente jusqu’à la zone du Lycée qui ramène au départ. Il accueille différents championnats et manifestations tout au long de l’année mais il a surtout accueilli le championnat de Formule 1, Formules 3000 et GP2 de 1991 à 2008.

Lors de chaque journée, 2 groupes sont formés (un groupe GT et un groupe monoplace) avec 7 sessions de 30 minutes (3h30 de roulage par groupe).

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données