L’ACS fait revivre le mythe de la course du Klausen (Klausen-Rennen)

23.05.2022

Sur son stand au Swiss Classic World 2022, l’ACS met en lumière le jubilé des 100 ans de la légendaire course de côte « Klausen-Rennen ». Il fait ainsi revivre le mythe de ce grand classique du sport automobile. Au moyen d’un simulateur de course moderne, l’ACS permet aux visiteurs de vivre au plus près les sensations de la course du Klausen et la passion automobile passée et présente.

Le Swiss Classic World se déroule du 27 au 29 mai 2022 sur le site de Messe Luzern. Fidèle à la tradition, l’Automobile Club de Suisse ACS, affichant haut et fort la passion automobile, anime un stand attrayant au principal salon suisse de véhicules classiques.

Cette année, c’est une attraction extraordinaire que l’ACS réserve aux visiteurs. À l’occasion du centième jubilé du Klausen-Rennen, les personnes intéressées peuvent relever de manière virtuelle le défi de cette course prestigieuse au stand de l’ACS. Grâce aux techniques de simulation les plus modernes de RacingFuel, ils peuvent vivre l’expérience de la course de façon quasi authentique. Les personnes qui préfèrent un parcours moins exigeant - sans pour autant renoncer aux frissons de la course - trouvent dans le simulateur une alternative passionnante avec la course du GP historique de Monaco. Peu importe si vous participez virtuellement au Klausen-Rennen ou au GP historique de Monaco – une expérience inoubliable vous est assurée !

Conditions spéciales pour les membres de l’ACS
En commandant leurs billets en ligne, les membres ACS bénéficient d’un rabais de 20 % sur le prix d’entrée. Sur réservation, les membres ACS qui se présentent avec un Oldtimer (année 1992 ou plus ancien) peuvent garer leur véhicule durant les trois jours du salon gratuitement devant la salle d’exposition.

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données