Viacard - Paiement rapide et pratique sur les autoroutes italiennes

La Viacard est une carte prépayée vous permettant de vous acquitter,  sans espèces, des péages en Italie. Plus besoin de chercher des pièces de monnaie! Grâce à la Viacard, vous pouvez emprunter les voies de péage réservées et passer ainsi plus rapidement.

Vous pouvez acheter une Viacard d'une valeur de 25 ou 50 euros auprès de votre section ACS.

Conseils d'utilisation

  • Le péage dû peut être payé avec deux Viacards au maximum.
  • Utilisez la voie de péage réservée aux utilisateurs Viacard.
  • Si vous n’êtes pas sûr que l’avoir sur votre carte soit suffisant, utilisez un guichet qui accepte également d’autres moyens de paiement.
  • La Viacard n'a pas de limite de validité et n’est liée ni à une personne, ni à un véhicule.
  • Protégez la bande magnétique de votre Viacard des températures élevées et ne gardez pas la carte à proximité de votre téléphone portable.

Badge topEurop

Avec le badge topEurop, la redevance est débitée directement de votre compte bancaire (SEPA). Les voies réservées permettent un passage rapide et confortable. Choisissez la bonne voie:

Paiement par Telepass, y compris badge topEurop.

Paiement par Viacard, carte de débit ou carte de crédit. Les cartes de débit ou de crédit les plus courantes sont acceptées. Les cartes acceptées sont indiquées sur un panneau supplémentaire à l'entrée.

Paiement du péage en espèces, mais à l'automate et sans service. Sur cette voie, il est aussi possible de payer par Viacard, carte de débit ou de crédit, comme l'indique le signe bleu en bas à gauche. Sans cela, seul un paiement en espèces serait possible.

Paiement du péage uniquement en espèces. La main indique qu'il y a un service sur place. Vous pouvez également choisir cette voie si vous n'êtes pas sûr que votre Viacard est suffisamment créditée.

Ce site internet utilise des cookies. En utilisant ce site internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Informations sur la protection des données