HOCKENHEIMRING - Journées de roulage sur circuits

En partenariat avec notre partenaire en sport automobile Sports-Promotion, l’ACS section neuchâteloise vous propose différents évènements. Sports-Promotion propose depuis plus de 40 ans des journées de roulage et d’entraînement pour monoplaces, voitures de courses et GT sportives sur de nombreux circuits en Europe.

Termine

Mi, 12.04.2023 - Do, 13.04.2023

Sports-Promotion propose de découvrir le pilotage de monoplaces, voitures de courses et GT sportives avec un coaching personnalisé qui permet à chacun de faire ses premiers pas dans le sport automobile avec un encadrement de professionnel et dans les meilleures conditions .

Le circuit d’Hockenheim (officiellement HockenheimRing Baden-Württemberg) est un circuit automobile situé près de la ville d’Hockenheim en Allemagne, sur la Bertha Benz Mémorial Route. Le Hockenheimring est construit en 1932 et en 1970 il accueille pour la première fois le Grand Prid Prix automobile d’Allemagne. En 2002, Le circuit est modifié et le tracé est bien plus court 4,574 km, ultra-moderne et ne conserve que la partie « stade » de l’ancien circuit en évitant la forêt.

2 groupes (un groupe GT/proto et un groupe monoplace) avec 7 sessions de 30 minutes (3h30 de roulage par groupe).

ATTENTION nombre de places limité

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen